Histoire de bureau: épisode 1

À l’approche des Fêtes, il est toujours amusant de constater à quel point le cœur d’enfant de nos collègues de travail, n’est jamais très loin…Chronique d’un nouveau joujou chez Pixel.


Un jeudi après-midi plutôt tranquille; bien concentrés, chacun s’occupe de ses affaires. La quiétude du bureau est soudainement interrompue lorsque quelqu’un sonne à la porte. Un sympathique livreur (malgré le masque qui cache son sourire), nous apporte un colis. Oh! Surprise! Il ne devait être acheminé que plusieurs jours plus tard.


Enthousiasmés par cette livraison hâtive, tout le monde reluque le paquet, se retenant autant que possible de se précipiter pour l’ouvrir; sachant fort bien que Patron voudra se réserver ce privilège.


Alors que Patron s’empresse de trouver le couteau à boîte pour découvrir son précieux contenu, une certaine fébrilité s’installe chez les collègues. C’est l’un de ces moments où tu ne peux t'empêcher de sourire, juste par l’expression sur les visages de tes voisins de bureau, alors qu’ils découvrent le tout nouveau bidule qui va enjoliver leur journée.

Le Mavic 3 : le nouveau joyaux qui permet à l’équipe de Pixel Nord de prendre des images aériennes époustouflantes!

La Mavic 3 est enfin entre leurs mains! Un drone léger comme une plume (bon quelques plumes), semble faire le même effet qu’une nouvelle figurine d’action G.I.Joe que déballait, jadis, mon frère le matin de Noël. Les yeux brillent, les sourires se déploient lentement, et l’attachement est instantané. Chaque détail est relevé, chaque accessoire est méticuleusement scruté, comme si un miracle allait se produire sous leurs yeux.


Les garçons sont impatients d’essayer le nouveau joujou. Un regard par la fenêtre suffit à calmer les ardeurs; il pleut des cordes dehors. Et c’est à regret, que les grands enfants attendront le retour du soleil pour qu’enfin, ils puissent faire voler, haut dans le ciel, l’objet de leurs rêves. 





Précédent
Précédent

Histoire de bureau: épisode 2

Suivant
Suivant

Comment choisir son créateur de contenu